N2 hiver à Agen
Publié il y a 9 ans
Du 20 au 22 mars dernier se déroulait le championnat interrégional N2 hiver à Agen (bassin de 50m), seule compétition servant de qualification pour les championnats de France Elite et la première chance de qualification pour les « France » 16 ans et + , 15 ans et – (juillet).
Près de 500 nageurs étaient présents.
6 Bergeracois étaient qualifiés et c’est la déception qui prime. Mélanie Escande échoue à 4 centièmes de la qualif élite sur 50m brasse, elle termine tout de même 3ème du 100m brasse et 2ème du 50m.
Déception également pour Eva Pompidou qui ne retrouve pas encore tout à fait son niveau de l’an dernier et pour Lise-Marie Rousselot qui à perdu tous ses moyens dûs au stress de l’événement couperet que représente ces N2 qualificatives. Les nageurs auront cependant une deuxième chance de se qualifier au mois de juillet sur les N2 été à Millau.
Alexandre Stender, qui s’entraine au pole espoir de Bordeaux, a réussi à prendre des qualifications sur 200m nage libre et 400m nage libre avec ses meilleurs chronos en bassin de 50m. Bravo à lui.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.